Suggestions pour le site

Suggestions pour le site

Messagepar Marc-Eric » Sam Juil 03, 2010 6:09 pm

Yo

Des petites suggestions pour améliorer le fofo

Ça serait cool si vous nous ajoutiez l'option pour qu'on puisse insérer directement des vidéos youtube ou daily motion plutôt que des liens; ça ferais plus moderne comme forum ;)

Aussi, je serais pour un petit remaniement des catégories. Du genre, on enlève du général les chose relatives aux tournois et dans les sections des asso on met genre Général AQBB, Tournoi majeur Bonzini, Tournois hebdomadaire Bonzini et aisi de suite pour le TornadoQC et MTSA. Ça serait mieux structuré et on s'y retrouverais mieux !
Image
Marc-Eric

Re: Suggestions pour le site

Messagepar Dan B. » Ven Juil 30, 2010 7:40 pm

Je suis d'accord avec Marc-Eric, c'est un peu trop le bordel dans la section "général", on pourrait mieux repartir dans chaque catégorie qu'en pensez-vous?
Dan Benatar
Dan B.

Messagepar Marc-Eric » Dim Aoû 01, 2010 11:09 am

Autre amélioration à faire; l'onglet en rouge pour indiquer qu'il y a de nouveaux messages ne ressort pas assez versus le noir.

Qui est responsable du forum au fait ?

Les corrections que je propose sont simple à faire...
Image
Marc-Eric

Messagepar OhMy » Mer Aoû 18, 2010 1:37 pm

A partir du forum, il n'y a pas de lien pour revenir sur le site principale (www.foosballquebec.com). D'apres mois, le logo du haut devrait linké vers foosballquebec.com au lieu de forum.foosballquebec.com - pour aller vers l'index du forum, il y a un deja un lien juste en dessous.

Je chialle un peu le ventre plein car le site web et le forum sont la meilleur chose qui aurait pu ariver pour le baby-foot au quebec.

Merci milles foix a ceux qui ont participer a leur creation et ceux qui l'entretienne.
Image
Satisfaction does not come with achievement, but with effort. Full effort is full victory.
-Mahatma Gandhi
OhMy

Messagepar remy » Jeu Sep 02, 2010 8:45 pm

J'appuie fortement la demande de Maxime, à savoir un lien pour le site foosballQuebec en haut du forum.
Allez Ouellet, soit willing.
remy

Messagepar Marc-Eric » Jeu Oct 14, 2010 1:25 pm

Voilà, j'ai fait la modification; le logo FoosballQuébec redirige maintenant vers le site et non plus le forum.
Image
Marc-Eric

Messagepar Chrisstoune » Ven Nov 19, 2010 3:54 pm

Je trouve ca vraiment bien le remaniement et tout, blablabalba (j'avoue que je n'y allais pas tant que ca avant) mais j'aurais tout de même 2 suggestions ! :D

:arrow: est-ce possible d'ajouter une fonction "like" pour les commentaires (ex.: facebook) ? Ca éviterait des commentaires peut-être inutiles, et les clics inutiles qui surviennent après... ;) En plus, ca me permettrait de souligner toutes les bonnes blagues de ce cher Rémy !

:arrow: y-a-t-il une option qui permettrait de ne pas lire un post, quand le sujet n'est pas dans notre champ d'intérêt, genre "marquer comme lu" (ex.: hotmail) ? Je me garde le visionnement des vidéos de Collignon pour mes vieux jours.

Une paresseuse experte 8-)
Chrisstoune

Messagepar Xavier B. Harvey » Sam Nov 20, 2010 4:29 am

J'avoue que le ''j'aime'' serait efficace.

Pour le ''marqué comme lu'' tu l'as au dessus à droite sur la main page et sur chaque page de sous groupe.
Xavier B. Harvey

Messagepar Chrisstoune » Sam Nov 20, 2010 1:23 pm

Cool ! Thanks Xav ! :D
Chrisstoune

Messagepar Karlitos » Ven Nov 26, 2010 3:34 pm

Les liens vers des sites extérieurs, ce serait bien que ça ouvre une nouvelle page (ou onglet) plutôt que d'y aller, sinon on perd le forum et on doit faire Précédent quelques fois pour revenir où on était.
Karlitos

Suivant

Retour vers Suggestions