Callé un Technique

Re: Callé un Technique

Messagepar Marc-Eric » Mer Avr 20, 2011 2:31 pm

J'ajouterai aussi que nul part dans le règlement actuellement en vigueur il n'est fait mention du fameux technique. À moins que je ne l'aie survolé trop vite...

Je crois que c'est une ancienne règle qu'on applique toujours. J'avais déjà demandé a je ne me souviens plus qui qui m'avait assuré que c'était toujours valide mais je crois que cette personne était dans l'erreur.
Image
Marc-Eric

Messagepar P.o. » Mer Avr 20, 2011 5:05 pm

Julien a écrit:Bon alors on fout des poignées américaines sur toutes les tables et on les visse? ;)

Une solution serait que les gens qui ont ce type de problème régulièrement se procure des vis pour sécuriser leurs poignées et installe la vis en même temps que la poignée. Sauf qu'il faut trainer son tournevis et que, selon moi, 30 secondes d'un temps mort ne seront pas suffisant pour changer de poignées.
P.o.

Messagepar P.o. » Mer Avr 20, 2011 5:07 pm

En plus les vis de Bonzini c'est de l'esti de marde :oops:
P.o.

Messagepar Julien » Mer Avr 20, 2011 5:57 pm

Si l'AQBB peut se procurer une bonne quantité de vis, je serais prêt à m'en acheter et à trainer mon tournevis. Cependant, je me demande si ça ne va pas davantage endommager les tables lorsque la balle colle sous le pied.
Julien
Hall of Fame (AQBB)

Messagepar Karlitos » Jeu Avr 21, 2011 12:16 pm

Achète toi une table que tu vas apporter dans les tournois et tout tes matchs se joueraient dessus... :)
Karlitos

Messagepar Julien » Jeu Avr 21, 2011 1:22 pm

Ok ça dérange tu quelqu'un si c'est une Tornado? :mrgreen:
Julien
Hall of Fame (AQBB)

Messagepar Spence » Sam Avr 23, 2011 11:01 am

Selon moi, ca ne devrait pas etre legal de caller une technique pour ca... Visse la comme faut, ou ben fais attention a ton gland, cest tout!! Perso, ca marrive ben rarement, pis qd ca marrive, je fais comme dan b...
phanx you...
Spence

Messagepar P.o. » Sam Avr 23, 2011 3:49 pm

Spence a écrit:Selon moi, ca ne devrait pas etre legal de caller une technique pour ca... Visse la comme faut, ou ben fais attention a ton gland, cest tout!! Perso, ca marrive ben rarement, pis qd ca marrive, je fais comme dan b...

J'ai plutôt tendance à être d'accord avec Spence à ce sujet.
Sauf pour le bout sur les glands que je comprend pas trop :shock:
P.o.

Messagepar Xavier B. Harvey » Sam Avr 23, 2011 8:17 pm

Des fois quand tu les visses trop elles explosent, anyway, pourquoi on parle de ça ? Y'a eut des problèmes avec ça dernièrement ?
Xavier B. Harvey

Messagepar Spence » Lun Avr 25, 2011 10:55 am

Les manettes a frank v n'explosent pas Xav, tu vas apprendre à les connaitre...

P.O. Qd on pince, en shotant un pull par exemple, la ball entre le plancher et le pied du bonhomme, ben on dit que ca fait mal au gland, c tout!! :D
phanx you...
Spence

PrécédentSuivant

Retour vers Règlements