Double Open Lundi 14 Mars 2011

Re: Double Open Lundi 14 Mars 2011

Messagepar L'Amish » Mar Mar 15, 2011 3:44 pm

Sans trop de surprise Keezer n'est finalement pas venu. Mais bon, Louis était là. C'était cool de le revoir.

Pour ma part, le résumé c'est: Quand ça fait 6 mois que tu n'a pas touché à une Tornado, les premiers matchs sont tough en estie. Merci à Big E qui a fait passer tout le monde. Ça s'est bien passé pour Rémy et moi à mesure qu'on jouait des matchs. Défait en finale contre Big E et Guy Bodo. Une bonne soirée de foos, belle ambiance.
Les Cathos font un signe de croix parce que Jésus a été crucifié. Imaginez donc s'il s'était fait empaler!
-El Bornando
L'Amish

Messagepar L'Amish » Mar Mar 15, 2011 3:46 pm

Je crois que tu peux encore lui attribuer ces noms. Par contre, je crois qu'il a découvert Rémy "les pin shot main ouverte ça m'inquiète pas trop" Lemerre.
Les Cathos font un signe de croix parce que Jésus a été crucifié. Imaginez donc s'il s'était fait empaler!
-El Bornando
L'Amish

Messagepar remy » Mar Mar 15, 2011 5:04 pm

Moi mon résumé, c'est pourquoi 3 joueurs à l'arrière?

En tout cas c'était sympa, heureusement que la musique a changé en cours de soirée.
Juste un peu trop long si on attend tous pour une table. En avez-vous pas 2 identiques?

Et pour conclure, Tornado est la seule table, à ma connaissance, ou ont te dit "bel arrêt" même quand la balle est rentrée après avoir été déviée sur un des deux maudits joueurs en trop...
remy

Messagepar le_chinois » Ven Mar 18, 2011 12:09 pm

Remy, mais ca prend deux second ce placer pour un pull :lol:

C'etais le fun de vous voir venir jouer et j'espere que vous aller revenir plus souvent. La musique, je suis d'accord etais horrible, le gros boom boom qui fessait en sort que je suivait la musique et non mon ptit pattern pour goaler.

La mauvais nouvelle, j'etais pas 100% contre l'amish du 2 bar sur Tornado mais aumoins il me reste encore Bonzini :roll:

Merci de m'avoir éliminer en passant!!
le_chinois

Précédent

Retour vers Hebdomadaires Tornado