Nouvel organisateur le dimanche

Nouvel organisateur le dimanche

Messagepar Dan B. » Jeu Nov 14, 2013 9:32 am

Chers Tripeux de Foos,

Les tournois hebdomadaires en simple à Montréal existent maintenant depuis 3 ans et demi.

Nombre de tournois:
2010: 13
2011: 24
2012: 32
2013: 23 à date

Donc un total de 92 tournois avec une participation moyenne de 10 joueurs.

Ces tournois permettent aux joueurs de se préparer en simple pour les majeurs, aux nouveaux de s'améliorer sur toutes les barres, et à tout simplement avoir une autre occasion de jouer au Foos! :)

Cela fait quelques temps que je ne suis plus disponible pour les organiser, et il est temps de passer la main à quelqu'un qui s'en est déjà occupé maintes fois et qui aime s'impliquer dans l'association.

Joignez vous donc à moi pour félicitez le nouvel organisateur officiel des hebdos en simple au Boul Noir: Niko Sévoz!!!
Niko, je te passe le flambeau en toute confiance et sérénité. Bonne continuation!

J'en profite pour remercier tous les autres joueurs qui se sont déjà impliqués dans l'organisation de ces tournois. Niko aura besoin de votre soutien ;)

À bientôt pour de nouvelles aventures de Foos!

Dan
Dan Benatar
Dan B.

Re: Nouvel organisateur le dimanche

Messagepar Manu » Jeu Nov 14, 2013 12:00 pm

Merci Dan pour ton initiative! C'est grace a toi qu'on peu jouer en Simple a Montreal.
Et merci a Niko pour reprendre officiellement le flambeau !
Manu

Re: Nouvel organisateur le dimanche

Messagepar larry » Jeu Nov 14, 2013 12:50 pm

Belle délégation de pouvoir mon Dan !!!

Félicitation Niko...
FOOSBALLQUEBEC.COM
larry
Hall of Fame (AQBB)

Retour vers Hebdomadaires Bonzini