Tables pour le multitable ???

Quels tables préfèrez-vous?

Bonzini et Tornado uniquement
0
Aucun vote
Bonzini, Tornado, Garlando RWB
3
14%
Bonzini, Tornado, Warrior
0
Aucun vote
Bonzini, Tornado, Fireball
6
27%
Bonzini, Tornado, Garlando, Fireball
13
59%

Nombre total de votes : 22

Re: Tables pour le multitable ???

Messagepar remy » Lun Oct 25, 2010 1:17 pm

Je peux tu faire ce que je veux avec mon pognon?
remy

Messagepar larry » Lun Oct 25, 2010 2:01 pm

on dit la même chose mon Karl sur la pertinance en ce moment

j'dis juste que quand tu présentes le produit dans des écoles ou pour des commanditaires et que tu dis que tu fait parti ou que tu es sanctionné par l'association international de soccer sur table ça fait plus professionnel que l'association québecoise de babyfoot bonzini... (19900 membres de différence et vingtquelque pays)
l'AQBB offre des tournois vraiement intéressant. Même si ce n,est pas des tournois à 400 joueurs.
tout simplement

c'est comme la différence entre ligue de l'Espagne et la ligue de beauport au soccer...
ou un peu comme l'impact essaie de faire pour être reconnu. Cela ne change rien dans quel ligue ils jouent mais cela change pour les commandites , etc...

en annonçant dans la cour des grands cela nous rapportera à long terme. Mais j'avoue que cette argent peut pour le moment être utilisé différement mais je crois que la décision revient au organisateur...
FOOSBALLQUEBEC.COM
larry
Hall of Fame (AQBB)

Messagepar Karlitos » Lun Oct 25, 2010 2:27 pm

@remy: bien sûr, tu peux en faire ce que tu veux de ton pognon. Chanceux.

@larry: tu apportes un bon point. Les petits tournois régionaux de soccer vont chercher d'excellents commanditaires sans être rattachés au niveau National. Ils vont viser des commanditaires locaux d'envergure qui veulent s'impliquer dans le sport comme Tanguay par exemple.
Karlitos

Messagepar zefivebar » Lun Oct 25, 2010 4:18 pm

ce qu'on m'a dit pour le dernier multi-table: ca serait cool d'avoir des joueurs garlando pour qu'ils decouvrent d'autres tables etc etc...
bon ca a l'air q vous etes satisfait du resultat et vous voulez passer a une autre table,une table(fireball)q presque perssonne ou encore mieux perssonne a joue dessous ...ah c vrai l'important c que c une table i.t.s.f le reste est secondaire.
une table q a meme pas une asso encore....si jamais le monde veulent jouer voir pratiquer sur la table ou eske vont etre ces tables la??huuum
je respect quand meme votre opinion c VOTRE opinion avant tout mais une chose c sure sans garlando au multi je vais pas y aller no big deal un joueur de moins, mais ca c juste moi et je ne pense pas q y en a d'autres q me suivront,jamais je dirais a des joueurs garlando pour ne pas y aller .
a vous de choisr...serieux je m'en fous pas mal.
multi-table avec garlando= 2 journees de travail perdues+demenagement des tables+mon temps= do the maths
zefivebar

Messagepar Xavier B. Harvey » Lun Oct 25, 2010 4:43 pm

J'ai peut-être été mal compris, mais ce que je disais c'est:

Avant de penser organiser des évènements d'envergures, il va falloir penser à augmenter les payouts.
Xavier B. Harvey

Messagepar Simz » Lun Oct 25, 2010 9:31 pm

J'ai voté Bonzini, Tornado, Garlando RWB

On ne peut pas faire un tournoi multi table sans garlando RWB. C'est une table trop importante pour l'ignorer. Il faut absolument la présence de la mtsa et RWB. Sans les joueurs de cette asso.. c'est un tournoi ordinaire. Ce n'est pas la curiosité de l'essaie de fireball qui va emporter plus de joueurs...

- garldando
- bonzini / tornado
- Fireball
Ouel
Simz

Messagepar Marc-Eric » Lun Oct 25, 2010 9:56 pm

Ce qui est paradoxal avec ça c'est que ce qui fait l'envergure d'un tournoi c'est son nombre de participant et que c'est le nombre de participant qui fait monter le montant des payouts et que ce sont ces derniers qui attirent les participants ;) C'est sur que des commandites c'est génial mais c'est dur a obtenir. Une solution pourrait être d'annoncer d'énormes payouts fictifs qui finiraient par se révéler vrai en bout de ligne :lol:

@ Karl: Petite rectification; je crois qu'être sanctionné par l'ITSF coûte plus vers les 450$

En gros, je partage plus l'opinion de Larry sur l'ITSF. Un tournoi ITSF nous met sur la map mondiale du foos et nous donne une certaine visibilité. Je trouve ça intéressant qu'on organise au moins un tournoi ITSF par année. Pourquoi ça fait plus sérieux ? Parce que l'ITSF est une organisation structuré qui respecte certain standard; on joue d'ailleurs avec leur règlements, leur balle.

La P4P est faite par Lehmacher qui produit la Tecball; une table officielle ITSF. La P4P m'a tout l'air d'une table de qualité répondant à plusieurs critères spécifiques techniques (largeur des buts, barres, etc.). Une table n'a pas besoin d'être nécessairement homologuée ITSF pour être de qualité, ne pensons qu'à la Warrior que plusieurs d'entre-nous ont essayé.

Qu'on le veuille ou pas, Garlando fait parti du visage du foos au Québec et je crois qu'on ne dois pas faire sans eux. Inévitablement, la RWB finira par disparaître du paysage mais on est pas encore rendu là. Ce que beaucoup de joueurs souhaitent en gros c'est que la base de joueurs Garlando passent à la version améliorée de leur table. Une version plus a même de séduire les non-rwb lovers. Malheureusement pour nous, le distributeur québécois n'est pas très pressé d'implanté cette dernière. Par contre, c'est une bonne idée d'introduire des nouvelles tables qui charmeront peut-être les joueurs de toute provenance.
Image
Marc-Eric

Messagepar larry » Mar Oct 26, 2010 8:22 am

zefivebar a écrit:bon ca a l'air q vous etes satisfait du resultat et vous voulez passer a une autre table,une table(fireball)q presque perssonne ou encore mieux perssonne a joue dessous ...ah c vrai l'important c que c une table i.t.s.f le reste est secondaire.

satisfait du résultat: oui et non. Il y avait quoi 10-15 joueurs de la MTSA et 6 d'entre eux ont jouer les autres tournois que le garlando... sur un total d'environ 60 joueurs au tournoi quand votre base de joueur est de minimum 60 joueurs habituellements... oui et non... j'aurais aimé avoir au moin 20-30 joueurs de la MTSA et espère les avoir pour le prochain.

l'important n'est pas que la table soit ITSF mais qu'elle soit en bonne état. Si les RWB était droite cela ferait toute la différence. Disons que j'ai eu beaucoup de commentaire de la part des joueurs de l'extérieur sur la condition des RWB et trouvait dommage qu'elle soit inclu dans le multitable. Quand un arbitre homologué de l'ITSF et qui vient de la caroline du nord te dit: cette table a gacher le professionalisme de votre tournoi. C'est pê par rapport a ce niveau que j.essaie d'adapter les choses.

C'est sur que la RWB sera de la parti, du moin je l'espère, j'espere juste qu'elle sera mieux représenté que l'an dernier en nombre et en qualité des tables. Je sais aussi que cela est du temps, de l'argent et bien de l'énergie ^pour chaque personne qui s'implique dans l'Organisation. Mais disons que cela dépend de la passion de chacun. ça fait quelque année que je mets beaucoup de temps BÉNÉVOLEMENT au développement et la seul raison à ça c'est que je veux jouer. J'avoue que ma passion du foos est pê plus grande que d'autre... Le but de ce post n'est pas de chialer mais bien faire progressé.

Pour ce qui est de la fireball: disons que c'est pê une opportunité qu'on a de découvrir une nouvelle table ( de la faire entrer au Québec). L,avantage si le projet fonctionne c'est justement que personne ne connais cette table. Il s'agirait donc de la première expérience sur cette table pour tous. Et si on est chanceux cela nous apporterait insidefoos et tony. Ce qui serait top pour la visibilité du multitable.

à karl: si votre ligue était rattaché a une association international de ligue qui pouvait permettre a une équipe qui gagne chez elle d'aller compétitionner dans un tournoi international cela ne donnerait-il pas encore plus de professionalisme à votre ligue... Mais j'avoue que la recherche de commandite doit se faire plus régionalement pour commencer.
FOOSBALLQUEBEC.COM
larry
Hall of Fame (AQBB)

Messagepar Karlitos » Mar Oct 26, 2010 3:56 pm

larry a écrit:Pour ce qui est de la fireball: disons que c'est pê une opportunité qu'on a de découvrir une nouvelle table ( de la faire entrer au Québec). L,avantage si le projet fonctionne c'est justement que personne ne connais cette table. Il s'agirait donc de la première expérience sur cette table pour tous. Et si on est chanceux cela nous apporterait insidefoos et tony. Ce qui serait top pour la visibilité du multitable.

Là-dessus mon gars, t'as tout bon. Ce serait même une erreur flagrante de ne pas l'inclure si cela vous apporte Tony et InsideFoos. Pour de la visibilité, y'aurait pas mieux.

À ce moment, probablement que le fait d'être sanctionné ITSF pourrait avoir un impact sur la venue de joueurs extérieurs. Spredeman essaierait surement d'apporter quelques joueurs avec lui.

Évidemment, les payouts c'est un problème, mais pour le multi-table, il y a p-e moyen d'avoir des commanditaires... un peu comme l'UQAR avait donné? Faire l'événement à l'UQAR ne serait pas à ce moment préférable? Risque de perdre trop de joueurs de Montréal?

En tout cas, ça promet ce tournoi qui sera en Juillet 2011 :)
Karlitos

Messagepar Karlitos » Mar Oct 26, 2010 3:57 pm

Fait intéressant: au départ, les joueurs Bonzinis étaient considérés comme la communauté la plus "fermée" et aujourd'hui, j'ai l'impression que le vent a changé de bord :)
Karlitos

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois Multitables FoosballQuébec