Tables pour le multitable ???

Quels tables préfèrez-vous?

Bonzini et Tornado uniquement
0
Aucun vote
Bonzini, Tornado, Garlando RWB
3
14%
Bonzini, Tornado, Warrior
0
Aucun vote
Bonzini, Tornado, Fireball
6
27%
Bonzini, Tornado, Garlando, Fireball
13
59%

Nombre total de votes : 22

Re: Tables pour le multitable ???

Messagepar Julien Bachand » Dim Oct 24, 2010 4:43 am

Marc-Eric a écrit:Ça serait vraiment cool de pouvoir sanctionner ITSF. J'aimerais bien essayer ça la Fireball.

Dans le sondage, j'ai voter Bonz, Tornado et RWB.
La raison: pour ne pas s'aliéner la communauté Garlando; on est quand même aller chercher au moins un nouveau joueur (Max) sur Bonz avec le multitable de l'an passé ;)
Par contre, je trouve ça dommage de jouer sur une table non officielle et aléatoire.

Aléatoire? Seulement le niveau de jeu décide du randomness.
ex: 4 joueurs bonzini qui jouent sur garlando RWB = RANDOM
ex: 4 Pro garlando sur RWB = Pas plus axé sur la chance que n'importe quel autre table

time...
Julien Bachand

Messagepar thedan » Dim Oct 24, 2010 11:16 am

Je suis d,accord avec les propos de JP et Julien bachand!! C'est sur que la RWB a des défaut, mais comme julien l'explique, c'est défaut devienne apparent quand les joueur qui y joue ne savent pas comment y remédier..

Anyway, c'est très difficile de faire un changement sur les tables qui nous (Foos au Qc) représente pour un seul tournoi.. Selon moi sa se fait pas en un ans.. je serais d,avis a voir l'offre de Fierball, car sa semble une belle occasion du type gagnant-gagnant !! Par contre, il serait inimaginable de ne pas inclure des evenement garlando dans le tournoi multi table..! Comme JP le dit si bien :" c'est comme un souper de noel sans les grand parent..!"

L'idée du tournoi est d,amener tout les joueurs de Foos en général ensemble, afin qu'ils puissent discuté passion.. Juste pour cette raison, le risque de perde des joueurs car leur table n'est pas la peut devenir une grosse coche dans l'image du tournoi..!

Plus on est de fou plus on rie!!

DanJ
Look around If you dont find the "dum ass", that because your the dum ass!!
thedan
Hall of Fame (AQBB)

Messagepar Spence » Dim Oct 24, 2010 1:16 pm

Donc si on suit ton point dan, pas de multi-table ITSF?! Chu pas d'accord moi...
phanx you...
Spence

Messagepar thedan » Dim Oct 24, 2010 1:39 pm

HAhAha !! C'est un autre débat spence.. ;) :lol:

Mais l'ITSF, a fait quoi pour toi dans les dernière années.. Le tournoi dépend t-il du fait qu'il soit itsf..?

Dernièrement, il a eu un masters series a mtl.. En compte rendu, l'investissement de 300$ a rapporté un GROS ZERo en retombé que se soit en joueur international ou en cold hard cash.. C,est toujours le fun d'avoir des pts ITSF, mais c'est pas plus le fun d'économiser cette argent pour améliorer la situation des différentes asso..?

Tk il y a surment moyen d'en faire un ITSF en ayant des évènement garlando..! Soit juste donné des pts pour les open bonz et tornado.. Je pense pas que d,avoir les RWB change quelque chose..

Danj

PS;Dernière question... Pourquoi tu es pas d'accord? Tu peux élaboré j'aime sa lire!
Look around If you dont find the "dum ass", that because your the dum ass!!
thedan
Hall of Fame (AQBB)

Messagepar Karlitos » Dim Oct 24, 2010 2:55 pm

Le choix des tables ne devrait pas être en fonction d'être ITSF ou non. Comme Dan dit, ça implique des coûts pour rien de plus, donc aucun intérêt de faire un tournoi ITSF... pour le moment à tout le moins.

Perso, je crois que le maximum de tables différentes seront là, le mieux ce sera pour donner la chance à des joueurs multi-table de jouer sur des tables aux caractéristiques différentes.
Karlitos

Messagepar Spence » Dim Oct 24, 2010 9:39 pm

Il me semble qu'un tournoi ITSF donne de la visibilité ne serait-ce qu'en étant inscrit sur leur calendrier... Mettons qu'on a plus de chance de voir se pointer Collignon si c'est ITSF... :D
phanx you...
Spence

Messagepar Xavier B. Harvey » Dim Oct 24, 2010 10:46 pm

Personnellement je pense que les bourses ont beaucoup plus à voir que le ''ITSF'', les gens pensent que le fait que ce soit ITSF explique la présence de plusieurs bons joueurs mais c'est faux, c'est que les tournois sanctionnés sont souvent des tournois avec de gros payouts.

Regardez les résultats du World P4P qui n'est même pas une table sanctionnée ITSF, le plus gros pool de joueurs que j'ai vu, sans compter le niveau moyen de fooser le plus élevé imaginable et la présence de plusieurs des meilleurs joueurs au monde ( Collignon, Jamal, Atha, Pappas, Spree, Ryan Moore, Christian Zule et surement plusieurs autres. Donc en gros, fuck ITSF pis vive les commanditaires pour grossir les bourses et rendre possible pour les pro master de l'étranger de faire leur frais.
Xavier B. Harvey

Messagepar Spence » Lun Oct 25, 2010 12:52 am

Je parlais plutot de visibilite... Dans le sens, ha tient, des tournois itsf se font au canada, quebec...

Messemble que cest evident qui va se pointer des gros joueurs si tas 100000$ en bourse, meme si tu fais ton tournoi a alma, sans que les buts du five soient bons... Etk...
phanx you...
Spence

Messagepar larry » Lun Oct 25, 2010 8:51 am

Xavier B. Harvey a écrit: Donc en gros, fuck ITSF pis vive les commanditaires pour grossir les bourses et rendre possible pour les pro master de l'étranger de faire leur frais.

y vienne pas parce qu'il savent qu'ils ne feront pas de podium... ils savent qu'ils ne rentreront pas dans leur cash...
:) mais c'est pas 300$ de plus dans les bourses qui fera descendre des gros joueurs

Pour la vision du développement je crois que l'ITSF donne vraiement un gros must au tournoi car il les rend plus professionnel, mais je convient totalement qu'actuellement la priorité des organisateurs doit être différente pour optimiser le développement du foos au qc. un coup bien roder cela permettra de prendre notre place au sein de l'association national et par la suite international.
FOOSBALLQUEBEC.COM
larry
Hall of Fame (AQBB)

Messagepar Karlitos » Lun Oct 25, 2010 11:47 am

Larry: en quoi un tournoi sanctionné ITSF le rend-il plus professionnel? Les tournois de l'AQBB sont souvent très professionnels et ne sont pas sanctionnés ITSF. Je ne crois pas que ceci apporte une grande visibilité pour le moment. Vous devriez conserver le 300$ pour l'investir dans des trucs qui auraient des répercussions plus grandes localement (achat d'objets promotionnels à donner, investir dans de nouvelles tables, etc.).

À part quelques joueurs qui vont regarder leurs points ITSF, je ne crois pas qu'il y ait un intérêt majeur. Vous devriez faire un sondage, que faire avec 300$ pour le prochain majeur.
- Sanctionner le tournoi ITSF pour gagner des points
- Remettre en bourse
- Ré-investir dans l'association pour l'achat de tables
- Achat d'objets promotionnels qui seraient tirés lors du tournoi
- Ré-investir pour envoyer 2 joueurs à un tournoi aux USA
- Autre
Karlitos

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois Multitables FoosballQuébec