Mini multi-table du 26-27 mai

Mini multi-table du 26-27 mai

Messagepar Karlitos » Mar Mai 15, 2012 12:49 pm

Ce message fait suite à l'annonce sur Facebook dans le groupe du Dooly's sur la tenue d'un événement sanctionné TSAC (pour des points):
Annonce de Steve: http://www.facebook.com/groups/16371235 ... 478848398/
Détails de l'événement: http://www.facebook.com/events/311103378964915/ (sur invitation seulement)
L'événement est limité à 24 personnes et est sur invitation seulement via Facebook.

Si vous voulez être "invité", j'imagine le mieux est d'écrire à Steve.

Voici donc mes commentaires suite à cette annonce:
1. Il aurait été bien de l'indiquer sur le forum (ici) à la base, puisque cela peut intéresser les gens de Montréal. En l'affichant uniquement dans le groupe du Dooly's, ça ne rejoint malheureusement pas les joueurs de Mtl, Chicout et TR. Avec ce sujet, ça aidera peut-être à faire connaître l'existence de cet événement.

2. Manque de détails sur l'événement un peu. Combien de tables de chaque sorte? Coûts? Formule du multi-table? Débute à quelle heure? Les inscriptions se font où et quand?

3. Pourquoi faire une ronde de qualification au lieu de DKO directement?

Personnellement, je préfère les événements sur 1 journée que sur 2 journées, surtout si cela doit être à chaque mois. Des personnes ont d'autres engagements que le baby-foot les fins de semaine, donc ce serait plus propice à être tenu sur une journée à l'avenir pour avoir une plus grande participation. J'imagine que c'est un cas "exceptionnel" tel qu'indiqué dans l'invitation, mais je voulais tout de même donné mon point de vue... Je suis chialeux, c'est ça la vie.

Personnellement, j'avais booké mon partenaire de double, mais puisque c'est rendu sur 2 jours et en multi-table (ce que mon partenaire n'affectionne pas), ça change un peu la donne. Dommage.

On se reprend dans 1 mois pour ma part.

Bon tournoi à tous :)
Karlitos

Re: Mini multi-table du 26-27 mai

Messagepar larry » Mar Mai 15, 2012 4:01 pm

Premièrement le tournoi avait été organisé car seb nous offrait la possibilité de faire un tournoi chez lui et de la toute la formule.
La confusion est venu quand on c'est aperçu que cela tombait la même fds que que le tournoi TSAC. Et comme les dernière participation était bien en dessous de 24 personnes ont a donc décidé exceptionnellement de le faire ainsi au lieu de faire les 2 tournois la même fds ce qui divisait encore plus la participation à l'un ou l'autre. Et de cette façon "en limitant" les inscriptions ont espère la faire augmenter par le fait même à 24...
On voulait offrir la possibilité au gens de Québec de jouer sur autre chose que Bonzini et comme seb a une Tornado chez lui on a voulu profiter de l'opportunité. L'annonce a été volontairement été mit sur le site des hebdos de Qc pour offrir la chance au gens des hebdos de venir faire un tournoi sur une nouvelle table. et on voulait par la suite l'offrir au gens de l'extérieur en pensait que le multitable nous apporterait nos 24 participants. Voilà c'est fait maintenant ;) dépêchez vous!!!
je comprend que cela n'est pas la meilleur formule pour les tournois TSAC mais c'est encore un work in progress. Mais t'inquiète la formule habituelle au dooly's sera celle qu'on utilisera pas mal tout le temps à l'avenir.
FOOSBALLQUEBEC.COM
larry
Hall of Fame (AQBB)

Messagepar Karlitos » Mar Mai 15, 2012 4:04 pm

Combien de tables aurez-vous pour l'événement?
Karlitos

Messagepar Marc-Eric » Mar Mai 15, 2012 5:57 pm

Ptit truc pour ceux et ceuses qui veulent être invité partout; soyez membre de tout les hebdos sur facebook :lol:
Image
Marc-Eric

Messagepar Rimka » Mer Mai 16, 2012 12:43 am

Je trouve ça dommage qu'il y a des tournois interessants sans être au courant, tout ce que j'ai à dire.. pas necessairement que j'y participerai, mais au moins pour les gens de Montréal, TR, Chicoutimi ou Rimouski puissent être là.. En passant, je m'ennuie de jouer sur autres tables officielles que Bonzini..
Rimka

Messagepar larry » Dim Mai 27, 2012 8:09 pm

Beau p'tit tournoi qui c'est terminé vers 7h. Faut vraiment refaire ce genre de tournoi sur des tables de modèle différent...

Résultats:

Simple Open:
1er Larry 40$
2e Veilleux 20$
3e Julien 5$
4e Steve
5-6 Lehou / Rioux
7-8 Newby / Jen
9-13 Seb / Francis T / Jess / Samuel / Cindy

Double Open:
1er Larry/Spence 50$
2e Newby/DanJ 20$
3e Julien/Veilleux
4e Steve/Jen
5-6 Lehou/Samuel -- Francis/Seb
7 Cindy/Jess

DYP:
1er Veilleux/Lehou 60$
2e Spence/Jen 20$
3-4 Larry/Seb -- Francis R/Francis T 10$
5-9 Cindy/Samuel -- Jérome/Ouellet -- Arthur/Julien -- Sylvain/Alexis --Porlier/Jess
FOOSBALLQUEBEC.COM
larry
Hall of Fame (AQBB)

Messagepar Stivi B » Dim Mai 27, 2012 9:22 pm

Wais s'tais lfun, mais tu m'dois encore 5$ pour la pizza
Stivi B
Hall of Fame (AQBB)

Retour vers Tournois Multitables FoosballQuébec