Annonce Officielle Tournoi Bonzini à Montréal Janvier 2011

Annonce Officielle Tournoi Bonzini à Montréal Janvier 2011

Messagepar Marc-Eric » Jeu Nov 18, 2010 8:18 am

Annonce Officielle Tournoi Bonzini à Montréal du 28 au 30 Janvier 2011
Image
An english version follow

Il nous fait un grand plaisir de vous annoncer officiellement la tenu du premier tournoi Majeur de Baby-foot Bonzini de l'année 2011 à Montréal, du Vendredi 28 au dimanche 30 Janvier 2011. Ce tournoi sanctionné par l’ITSF aura lieu au Centre de Loisirs récréatifs et communautaires de Rosemont (Centre Alphonse-Desjardins) à Montréal.

FORMAT DES TOURNOIS :
• Simple et Double Open (Ouvert à tous) -- (3/5,2/3)
• Simple et Double Expert (0 à 1500) -- (2/3,2/3)
• Simple et Double Amateur (0 à 1000) -- (2/3,1/7)
• Simple et Double Féminin -- (2/3,1/7)
• Double Mixte (Ouvert à tous) -- (2/3,2/3)
• Pro-Am* (Ouvert à tous) -- (2/3,2/3)
• Double DYP** (Ouvert à tous) -- (2/3,2/3)
• Double Beginner*** (0-750)-- (2/3,1/7)

Tous les événements seront de format Double Élimination (DKO), 2 de 3 de 5 points du côté gagnant (winner bracket) et perdant (loser bracket) À L‘EXCEPTION DES 2 TOURNOIS OPEN où le côté gagnant jouera des 3 de 5 de 5 points. Les catégories Simple et Double Amateur, Beginner ainsi que le féminin seront de format 1 partie de 7 points du côté perdant.

* Pro-Am:
Un Pro Élite ou Pro Master ne pourra jouer qu‘avec un Amateur.
Un Pro ne pourra jouer qu‘avec un Amateur ou un Amateur Élite.
Un Expert Élite ne pourra jouer qu'avec un Expert, Amateur Élite ou Amateur.

** DYP = Draw your partner:
Équipes pigées au hasard sans tenir compte du classement. Cet événement ne sera pas comptabilisé dans le système de ranking officiel.

*** Double Beginner
• Être amateur (Excluant amateur élite)
• N’avoir aucun podium en Beginner, Amateur, Expert ou Open dans un tournoi organisé par l'AQBB.

BOURSES GARANTIES :
Image
À noter aussi que des bourses seront remises à l'Amateur et à l'Expert le plus haut classé lors du Simple Open; aussi, ces bourses seront remises a ceux n'ayant pas terminé parmi les 6 premiers. (Amateur 20$, Expert 30$)

HORAIRE DU TOURNOI :
Vendredi 28 Janvier
18H Début des inscriptions pour le tournoi
20H Double DYP
22H Dernier match appelé (le DYP sera terminé le lendemain si nécessaire)
Samedi 29 Janvier
9H30 Début des inscriptions
11H Double Pro-Am / Double Beginner
13H Double Open
14H Simple Open
15H Double Expert / Simple Féminin
16H Mixte / Double Féminin
17H Simple Expert
22H Dernier match appelé (sous réserve de modification si nécessaire)
Dimanche 30 Janvier
10H Continuité des événements
11H Double Amateur
12H Simple Amateur

INSCRIPTIONS :
Les pré inscriptions et modifications d’inscriptions par Internet seront acceptées jusqu’au jeudi 27 Janvier à 20h00. Par la suite, il vous sera impossible de vous pré inscrire sur le site. Les inscriptions ou modifications sur place seront acceptées jusqu’à un délai de 1 heure avant le début de chaque tournoi; des frais de modifications de 5$ seront alors exigés.
Adresse Internet : http://www.quebecbabyfoot.com/index.php ... scriptions
''Votre frais d'inscription inclus un Red Bull Energy Drink.''

NOMBRE DE TABLES :
10 tables B90 ITSF gratuites pour le déroulement des tournois.

SYSTÈME DE CLASSEMENT :
Amateur 0-750
Amateur Élite 751-1000
Expert 1001-1250
Expert Élite 1251-1500
Pro 1501-1750
Pro Élite 1751-2000
Pro Master 2000+

TARIFS :
Image
• Le coût de participation au DYP sera de 10$ pour tout le monde.
• Les frais de table seront au coût de 5$ par événement jusqu'à concurrence de 4 événements pour un total de 20$ maximum.
• Aucun frais de table ne sera chargé advenant qu'une personne ne désire faire qu'un seul événement appartenant à la catégorie Beginner
ou Amateur.
• Les joueurs devront fournir une balle lors des matchs. Il y en aura en vente au coût de 3$/balle.

RESTRICTIONS :
Interdiction de fumer dans l’aire de jeu. Interdiction d’apporter des boissons alcoolisées sur place. Nous offrirons un service de restauration sur place et encourageons vivement les gens à utiliser le service que nous offrirons puisqu'il sert à financer VOTRE association. Nous permettrons donc au gens d'emmener leur propre nourriture mais nous ne permettrons pas les livraisons de restaurant. Merci de votre compréhension.

RÉGLEMENTATION :
Les règlements officiels de l‘ITSF seront appliqués. La version complète des règlements officiels est disponible à l‘adresse suivante :
http://www.table-soccer.org/rules/docum ... French.pdf

NOTES :
• L‘AQBB se réserve le droit de changer certains détails du tournoi jusqu‘à 1 semaine avant l‘événement. S‘il y a des changements, ils seront affichés sur le site Web de l‘association dans la section "Prochains tournois" et sur le forum de discussion accessible via le site de l‘AQBB sur la section "Forum".
• Vous devez être membre de l‘AQBB pour pouvoir vous pré inscrire sur le site internet. Pour devenir membre gratuitement, remplissez le formulaire à l‘adresse suivante :
http://www.quebecbabyfoot.com/index.php?page=signup
• L‘AQBB se réserve le droit d‘interdire à un nouveau membre de participer à un ou plusieurs tournois de classe limité si elle juge que son calibre est supérieur.

EMPLACEMENT :
Image
Loisirs récréatifs et communautaires de Rosemont Centre Alphonse-Desjardins
6755, 36e Avenue
Montréal (Québec) H1T 2Z9
Téléphone : 514 872-6598
Internet : http://www.lrcr.qc.ca

Il y a un parking gratuit pour les gens qui viennent en auto.
Sinon, c'est la station de métro Viau sur la ligne verte, puis le bus 132 - Viau - Direction : des Grandes-Prairies / Lacordaire
Site STM : http://www.stm.info

HÉBERGEMENT :
À venir

QUESTIONS – COMMENTAIRES :
Nous vous demandons de poser vos questions à une seule personne pour faciliter le suivi de l’information :
Michael Tremblay (kitroune@hotmail.com)
Cell : 514-802-0673

COMITÉ ORGANISATEUR :
Michael Tremblay
Marc-Eric Gagnon
Rémy Lemerre
Daniel Bénatar
Marc-Eric

Re: Annonce Officielle Tournoi Bonzini à Montréal Janvier 20

Messagepar Marc-Eric » Jeu Nov 18, 2010 8:24 am

Un gros merci encore une fois à Mélissa Giguère pour cette affiche; elle se surpasse a chaque fois :o

Les modalités du beginner viendront plus tard; nous attendons de voir comment se déroulera celui de Trois-Rivières avant de nous fixer.
Image
Marc-Eric

Messagepar Chrisstoune » Jeu Nov 18, 2010 10:11 am

En effet, l'affiche bat des records ! :)

À ce que je constate, le comité de Mtl a décidé de ne plus autoriser les amateurs à faire les évènements experts ?
Chrisstoune

Messagepar OhMy » Jeu Nov 18, 2010 10:49 am

Pourrait-on avoir une version imprimable de l'affiche? J'aimerais bien faire un peu de promo (si c'est permis)
Image
Satisfaction does not come with achievement, but with effort. Full effort is full victory.
-Mahatma Gandhi
OhMy

Messagepar Marc-Eric » Jeu Nov 18, 2010 3:42 pm

J'ai corrigé l'erreur Christine; les amateurs ont toujours accès aux événements experts.

Je t'envoie ça par courriel Max.
Image
Marc-Eric

Messagepar Pl- » Mer Déc 01, 2010 10:41 pm

Moi aussi j'aimerais bien avoir une version imprimable de cette affiche si possible!

Je ferais de la promo «itoo»!

Pl-
Pl-

Messagepar Marc-Eric » Ven Déc 03, 2010 8:46 am

Je vous invite a relire l'annonce puisque certaines modifications ont été effectuées.

En gros voici:

• Mixte Designé** (Ouvert à tous) -- (2/3,2/3)
** Mixte Désigné:
Le gardien de but doit être le partenaire de sexe masculin et l’attaquant de sexe féminin.
Cet événement ne sera pas comptabilisé dans le système de ranking officiel.

**** Double Beginner
• Être amateur (Excluant amateur élite)
• N’avoir aucun podium en Beginner, Amateur, Expert ou Open dans un tournoi organisé par l'AQBB.

À noter aussi que des bourses seront remises à l'Amateur et à l'Expert le plus haut classé lors du Simple Open; aussi, ces bourses seront remises a ceux n'ayant pas terminé parmi les 6 premiers. (Amateur 20$, Expert 30$)

• Aucun frais de table ne sera chargé advenant qu'une personne ne désire faire qu'un seul événement appartenant à la catégorie Beginner ou Amateur.
Image
Marc-Eric

Messagepar Jen » Ven Déc 03, 2010 11:54 am

Salut !

J'aimerais savoir pourquoi c'est encore un mixte désigné ... je crois qu'il serait intéressant de faire des mixtes différents avec une certaine alternance. En plus que les points ne sont pas comptabilisés pour cet évènement ... Je proposerais un une séquence comme : Open mixed - Designated mixed - Open mixed - No-pro mixed - Open mixed - ... Au moins nos points seraient comptabilisés une fois sur deux et nous aurions une fois sur deux un évènement sans contraintes. J'aime bien le désigné mais je crois que c'est important de faire des Open aussi.

Merci !
Jen
Jen
Hall of Fame (AQBB)

Messagepar Xavier B. Harvey » Ven Déc 03, 2010 12:07 pm

Et honnêtement, les filles ont déjà 6-7-8 events, souvent le mixed devient une chance de faire jouer les ''pros'' dans un event de plus. En ce qui me concerne, le designated mixte ne m'intéresse pas beaucoup.
Xavier B. Harvey

Messagepar Spence » Ven Déc 03, 2010 12:32 pm

Lorsqu'il y a des contraintes, Il y a forcément des équipes avantagées... C'est comme nos dyp à Québec ou un mixte désigné et même le pro-am (2 experts ensemble)... Messemble qu'au début on faisait ça (designated-mixte et dyp avec changement de position) pour faire jouer les filles et les nouveaux à l'avant... J'arrive là!! Étant donné que la plupart des filles jouent avec leur chum, ben si vous voulez jouer à l'avant, gênez-vous pas, c'est tout!! Pis si vous voulez vraiment jouer à l'avant pis votre chum est trop con, ben changer de partner et prennez un goaler, vous pourrez ansi jouer à l'attaque, dans un mixte beeeeeeeen normal!! Etk, c'est çartain que j'initierai pas ma blonde en des.-mixte!!
phanx you...
Spence

Suivant

Retour vers Tournois Majeurs Bonzini