Everplay

Re: Everplay

Messagepar Dan B. » Mar Jan 10, 2012 1:04 pm

Manu a écrit:Selon le post de foosball board, l'application est maintenant disponible pour les promoteurs...
J'ai envoyer un mail pour avoir plus d'info.

C'est disponible depuis longtemps, et ils en font un business. Je vous rappelle que nous faisons des tournois avec 10 tables! Ajouter des ordis pour rentrer les scores serait proche du ridicule.
Et pour ce qui est d'être plus visible sur la scène internationale, faisons d'abord en sorte d'avoir un streaming de qualité pour montrer le niveau de nos tournois. Il me semble d'ailleurs que tu avais pris l'initiative de t'en occuper Manu. La connexion internet du prochain tournoi devrait être assez bonne vue que nous sommes dans un hôtel, est ce que tu veux prendre les devants et vérifier ça? Est-ce qu'on peut récupérer la webcam de Karl?

Essayons de nous concentrer en priorité sur l'augmentation de la participation à nos tournois, la recherche de commandites, le développement du Foos... Les priorités ne doivent pas être inversées et un investissement tel que celui-ci n'est clairement pas prioritaire.

Le prochain tournoi sera sans aucun doute une réussite et j'espère d'ailleurs que vous serez nombreux à y participer. Rémy vient d'ouvrir les inscriptions sur http://www.quebecbabyfoot.com/index.php ... scriptions

Come on inscrivez-vous!!!
Dan Benatar
Dan B.

Précédent

Retour vers Général AQBB